Une compagnie grandissante

En septembre 1997, Donald Coffey crée son entreprise. Il rachète deux camions pour vidange de fosse septique appartenant à deux compagnies concurrentes. Il devient ainsi le seul dans son domaine dans la région de Huntingdon. Une des deux entreprises s’appelle Sani-Vrac. M. Coffey décide de garder le nom en y ajoutant son propre nom de famille. Sani-Vrac Donald Coffey est née.


Après deux années d'activité, M. Coffey construit son propre réservoir de boues. Fermier et propriétaire de terres agricoles, sa stratégie est d’en faire la valorisation comme fertilisant pour ses champs.


En 2000, fort de la croissance de sa compagnie, M. Coffey ajoute un nouveau service pour ses clients. Il leur propose de louer des toilettes portables grâce à l’achat de deux exemplaires. Au fil des années, il en acquiert d’autres face à la demande en augmentation pour ce service. Aujourd’hui, Sani-Vrac possède 39 toilettes régulières ainsi qu’une pour personnes handicapées.


Plusieurs de ces toilettes sont équipées d’un lavabo. Il a aussi fait l’acquisition de plusieurs unités de lavabo pour des évènements locaux comme des foires.


En gestionnaire d’expérience, M. Coffey est soucieux de former sa succession. Son fils Andrew administre la section des toilettes portables. Ils sont tous les deux investis dans la vie de leur communauté. Ils emploient des chauffeurs de la région à temps plein ainsi qu’un occasionnel pour conduire leurs camions.


Sani-Vrac Donald Coffey est une entreprise qui ne cesse de grandir et dessert aujourd’hui une grande partie de la Montérégie.


Contactez-les pour obtenir plus d’informations sur leur service de location de toilettes portables.

Tous droits réservés Sani-Vrac Donald Coffey 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale